Le bureau


Président d'honneur

Dr Martel : "47 ans, Marié, Médecin urgentiste depuis 15 ans et médecin des sports, ancien sportif de très haut niveau en judo, ce qui fait que j’ai connu Jean-Pierre ce sont les urgences mais surtout l’échange et la passion de ce sport noble. Nous avons en commun la même éthique du sport, si j’ai accepté d’être un dès présidents d’honneur de son académie c’est parce que Jean-Pierre véhicule une passion et surtout des valeurs riches à mes yeux."


Préparateur physique

Philippe Dieumegard : Préparateur physique et athlète pluridisciplinaire, vous pouvez maintenant bénéficier de son expérience, de son savoir, de son énergie.

Il va vous remettre en condition physique, travailler sur les équilibres du corps, sur l’énergie, sur le cardio-musculaire, course rapide puis endurance, un corps de guerrier opérationnel pour la pratique optimale du krav maga ou autre sport de combat même en état de fatigue avancée, bref vous allez pouvoir repousser vos limites et progresser sans cesse, le corps en ami et non en frein !

Préparation mentale :

« Le mental en art de vivre, en arme de vie » son slogan. Il va vous scanner, rentrer à l’intérieur de vous, vous réveiller, il va travailler sur la motivation, la confiance afin d’atteindre tous vos objectifs. Vous allez apprendre à vous relâcher, accéder au lâcher-prise, à mieux respirer, enlever vos anxiétés, n’utiliser que l’énergie nécessaire dans chaque action.

Il va aussi vous faire accéder au bien-être, vous ressortirez différent, plus fort et en harmonie avec vous-même !"


Président d'honneur

Hervé Nôe : 52 ans, marié, Gérant de la société PUBLI NOE depuis 1989.

Je connais Jean-Pierre DUBOC depuis plus de 25 ans, ce qui me plait en lui c’est son charisme, sa loyauté, il est investi autant en tant que professionnel, que sportivement c’est quelqu’un qui vit à 500 à l’heure, c’est rare de véhiculer de telles valeurs de nos jours « franc, honnête et direct » peut être rustique, mais c’est ce que j’adore chez cet individu qui avec le temps est devenu un ami.